Best 2014 et toc!

Comme vous le savez surement, je passe mes journées, mes heures, mes minutes sur 2chan. Je n’ai pas de vie. Je vis dans un tunnel sans lumière toute la journée. C’est difficile de comprendre quelque chose sur 2chan. C’est pas grave je ne suis qu’un simple spectateur qui regarde beaucoup les images. Un site qui peut permettre de sortir de ça est http://wotaintranslation.com/. Il ne traduit que 0.1% des sujets les plus populaires sur 2chan mais il a le mérite de le faire. Il se permet de faire un retour sur l’année 2014 et de désigner quel est le sujet favoris qui a été publié sur le site en 2014. Je suis fan de photos et de trucages photos. J’essaye toujours de reporter un maximum de sujet ici-même. Le sujet qui m’a fait mourir de rire et que je n’ai pas reporté ici car je l’ai jugé bien vieux à l’époque est le sujet sur la pochette de Dance de Bakoon. Il m’a vraiment motivé à écrire et à reporter la boite à idée 2chan. Je me permet de le signaler quand même.

77d5308c

Il est vrai que ce pied entre le « D » et le « a » de « Dance » est étrange. A qui appartient ce pied ? l’imagination de 2chan fait le reste…

Montrer comme ça on ne voit pas trop…

1d72f28e

8eec401f

Ça peut s’expliquer comme ça…

 2a0d19db

59f7ec94

Il y a les fanatiques qui ne voient que ça…

9918ec10Et commence les explications rigolotes. C’est vrai qu’Airi est dans une position un peu bizarre sur le coté. Elle pourrait être comme ça ?

08048108

Ou comme ça ?

fbdc6e03

dae4fb15

Et pourquoi pas la fusion des deux positions ? 😀

a0a143e4

C’est classe non ?

4cbb9d59

Laisser un commentaire

