L’aile ou la cuisse ?

Vous avez remarqué que j’aime bien parlé du physique des idoles. C’est une passion qui je pense passe par les yeux, rentre dans le cerveau, fait des trucs dans les neurones et fait des fantasmes partout. C’est ma petite explication.

Les cuisses, c’est nécessaire pour danser. Il faut qu’elles soient musclées pour danser, longues et sexy pour perdre le regard des wotas. Mais qui a les plus belles cuisses ?

Des gens essayent de répondre à la question par ici :

http://wotaintranslation.com/2016/05/17/the-greatest-thighs-of-hello-project/

J’avais déjà trouvé par ici que Miya dans le genre était terriblement en avance sur son temps mais il faut l’admettre, depuis son départ il faut trouver une successeure.

Maimi reste très forte dans le genre mais c’est facile il y a peu de chose où Maimi n’est pas forte. Le peu chose se résume facilement à la météo et c’est a peu près tout.

Dans des générations plus récentes, je dirais Maria.

Makino Maria-580433 Makino Maria-580434 Makino Maria-602395 Makino Maria-606604 Makino Maria-620655

Elle a des cuisses longues et sexy. Il y a du potentiel.

Sinon Kanatomo aussi.

Kanazawa Tomoko-466132 Kanazawa Tomoko-466136 Kanazawa Tomoko-466137 Kanazawa Tomoko-483202

C’est peut-être un peu moins musclé que d’autres mais incroyablement sexy je trouve.

 

Laisser un commentaire